Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit problème....

Aller en bas

Petit problème.... Empty Petit problème....

Message par margot1983 Mer 17 Juin 2009 - 20:36

Bon, j'ai un problème lol vous savez que je n'y connais rien en graphisme et ba j'y connais rien non plus en programmation, j'avais fait appel a une entreprise de service pour me fournir le plus gros de mon site mais il s'avère que c'est une usine a gaz pur et dur, que je galère depuis plusieurs jours et ca me gonfle lol ya que mon Logo qui est réussi et beau lol Merci à tout ceux qui ont participés a ça d'ailleurs <3
Bref, jvoulais juste savoir si vous connaissiez pas un site ou je pourrai trouver la meme chose mais en mieux et moins compliquer...en fait c'est pas moins compliquer mais moins formater, la j'avais pas le choix de mettre mes articles a un endroit je ne pouvais pas faire de sous categories c'etait la grosse misere....
Merci d'avance !
Margot
margot1983
margot1983
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:38

Hola !

Question: tu veux une adresse pour que des mecs te fassent un site, c'est ça? Si tu pouvais détailler^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par margot1983 Mer 17 Juin 2009 - 21:39

ou un site qui vend un logiciel de création E-commerce...facile à moduler...
margot1983
margot1983
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:46

Hum...

Alors, soit du demande aux gentils codeur de RevArt, soit t'apprend a coder (pas dur^^), soit tu fais une commande ici même (payable par allopass), soit...

T'es prête a payer cher, ou pas? Tu veux un site complet tout fait, avec toute les fonctionnalités, ou juste un module E-commerce a intégrer?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par margot1983 Mer 17 Juin 2009 - 21:48

Me faut un site complet avec tout les fonctionnalités...j'ai pas envie de poser une commande ici j'en ai déjà assez demandé.. le site ou j'avais commencer c'est www.1and1.fr j'avais prix le pack le plus complet mais on peut pas modifier toute leur mise en page...
Niveau prix faut voir...jpeux pas non plus dépenser des milles et des cent tout les mois...
margot1983
margot1983
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:50

Disons, pour 2400E pour le site, puis 13E/mois a partir de l'année suivante, ça irait?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par margot1983 Mer 17 Juin 2009 - 21:52

lol Hummm non merci, jpense que jvais retourner vers mes vieux logiciels tout pourri, sur le site que j'ai nommé au dessus je sais pas si tu connais mais le plus gros "pack" je crois que c'est 40 taine d'€ par mois, c'est ce que j'avais pris... jviens de faire construire, j'ai deux gosses à charges, le site c'est pour tenter d'augmenter mes revenus donc non j'ai pas deux mois de salaire a cracher d'un coup lol
margot1983
margot1983
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 22:01

Je te file une adresse quand même, tu choisis comme tu veux et t'as le tarif en bas:

Site de création de site

Mais un E-commerce tout seul, ça peut pas bien marcher, il faut une structure autour. Un site avec une administration et quelque module (ne serais-ce que pour présenter l'entreprise).

Mais si c'est pour un E-commerce simple, tout seul, ya ça:

http://www.store-factory.com/creer-ma-boutique-en-ligne-pro.htm?ouvrir+e+commerce
ou
http://www.powerboutique.com/e-commerce/offres-tarifs/offres-et-tarifs.cfm
ya ça aussi, mais je ne connais pas les tarifs. Par contre, ça a l'air pas mal:
http://www.isotools.com/index.php
Ya ça aussi, j'en ai entendu de bon écho:
http://www.beshopy.com/

Dans les libres et gratuit, ya un CMS (site tout fait d'avance, mais modifiable avec accès aux codes, si on les comprends^^):
http://www.pasunclou.com/2008/08/11/les-solutions-gratuites-pour-mettre-en-place-une-boutique-en-ligne/


Voilà, je vais essayer de trouver d'autre solution si cela ne te conviens pas^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par margot1983 Ven 24 Juil 2009 - 18:57

Merci de cloturer le sujet Very Happy
margot1983
margot1983
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum