Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit problème....

Aller en bas

Petit problème.... Empty Petit problème....

Message par margot1983 Mer 17 Juin 2009 - 20:36

Bon, j'ai un problème lol vous savez que je n'y connais rien en graphisme et ba j'y connais rien non plus en programmation, j'avais fait appel a une entreprise de service pour me fournir le plus gros de mon site mais il s'avère que c'est une usine a gaz pur et dur, que je galère depuis plusieurs jours et ca me gonfle lol ya que mon Logo qui est réussi et beau lol Merci à tout ceux qui ont participés a ça d'ailleurs <3
Bref, jvoulais juste savoir si vous connaissiez pas un site ou je pourrai trouver la meme chose mais en mieux et moins compliquer...en fait c'est pas moins compliquer mais moins formater, la j'avais pas le choix de mettre mes articles a un endroit je ne pouvais pas faire de sous categories c'etait la grosse misere....
Merci d'avance !
Margot
margot1983
margot1983
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 21:38

Hola !

Question: tu veux une adresse pour que des mecs te fassent un site, c'est ça? Si tu pouvais détailler^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....

Message par margot1983 Mer 17 Juin 2009 - 21:39

ou un site qui vend un logiciel de création E-commerce...facile à moduler...
margot1983
margot1983
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 125
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème.... Empty Re: Petit problème....