Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

+4
stitry
wassim24
Frisote
nastynino
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Mar 23 Sep 2008 - 20:26

Bonjour ! :
Je voudrais commander un thème pour mon forum, voici le formulaire :

Taille de la bannière : 750x320 pixels
Code de la couleur dominante : #NOIR
Taille des boutons d'accueil : 100 x 100 pixels
Taille des boutons internes : 88 x 90 pixels
Boutons de la barre de navigation attachés : Oui
Boutons MP, News et Qeel animés ? Oui
Animation sur la bannière ?Oui
Texte à insérer sur la bannière :PUSSYCAT DOLLS EVER
Police et couleur désirées pour le texte : http://www.dafont.com/fr/old-london.font
Images :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/23/img-221611p3e64.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/23/img-221637f1idy.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/23/img-221709vfri1.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/23/img-221733du4c3.jpg
Style de thème désiré :MUsique sur the pussycat dolls
Adresse du forum : www.pussycat-dolls-ever.forumactif.org
Forum version PhBB2
Mon navigateur est :SAFARI ou mozilla firefox

AUTRE : qui est en ligne

image : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/23/img-221942vw3ln.jpg
police : comme tout le theme

AUTRE : kit de publicité

text logo : PUSSYCAT DOLLS
texte banniere : PUSSYCAT DOLLS EVER

AUTRE : rangs
police : comme tout le theme
les rangs :
don't cha
beep
buttons
i don't need a man
wait a minute
stickwitu
hot stuff
feelin' good
how many times, how many lies
bite the dust
right now
sway
flirt
when i grow up
bottle pop
whatcha think about that
i hate this part
takin' all over the world
out of this club
who's gonna love you
happily never after
magic
halo
in person
elevator
hush hush
love the way you love me
whatchamacallit
i'm done
STAFF
ADMIN
AUTRE : boutons de messagerie

AUTRE : chat


n'hésitez pas de me poser des questions si vous avec besoin de quelque chose . merci d'avance .
Merci beaucoup,
nastynino


Dernière édition par nastynino le Mer 24 Sep 2008 - 16:47, édité 1 fois
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Mer 24 Sep 2008 - 7:35

Est-ce que quelqu'un avait déjà pris ta commande avant que les messages soient effacés? Sinon je veux bien essayer... je te ferais un header et si il te plait je continue. (si personne avait déjà commencé bien sur)
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par wassim24 Mer 24 Sep 2008 - 7:38

Je crois que XBlade a déjà pris la commande avant, mais rien n'est sûre
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Mer 24 Sep 2008 - 7:45

non personne n'avait commencé la commande et merci de vouloir t'occuper de le commande ^^
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Mer 24 Sep 2008 - 8:42

Ok! alors, que penses-tu de ça:


commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Pussycathead2gp3
ça te plait? il y a des choses à modifier?je dois rajouter un contour? (c'est un début, j'essaierai d'améliorer l'animation)
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Mer 24 Sep 2008 - 16:39

non rien a changé j'aime bien.

mais j'ai oublié de demander un fond pour le forum :

j'aimerais qu'il soit si c'est possible comme ce forum : www.forum-rihanna.com mais avec une image des pcd.

MERCI
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Mer 24 Sep 2008 - 16:45

Ok, pour le fond, une taille précise?
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Mer 24 Sep 2008 - 16:46

non
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par stitry Mer 24 Sep 2008 - 16:57

prend un format d'écran assez grand... comme 1600*1200 minimum... bonne continuation !
stitry
stitry
Graphiste 3D
Graphiste 3D

Sexe : Masculin
Messages : 5109
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Mer 24 Sep 2008 - 16:58

ok merci
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Jeu 25 Sep 2008 - 17:46

Petite question, ce que tu appelles boutons d'accueil c'est les new no new etc... et boutons internes c'es mp profil tt ça? Je suis en train de travailler sur le fond, tu le veux comme sur le lien, c'est à dire deux images en bas autour du cadre?
lol dsl pour toutes ces questions, je veux te faire quelque chose de bien. en attendant je m'occupe du who's on line.
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Jeu 25 Sep 2008 - 17:52

bouton d'accueil c'es les new,no new .... et oui pour les boutons internes

et oui pour le fond

MERCI
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Jeu 25 Sep 2008 - 18:23

Voilà pour le qui est en ligne! je savais pas si tu le voulais en anglais ou en français alors je t'ai mis un des deux... je te le montre en grande taille et je te le rétréciré après. tu as une taille de préférence?

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Qeel2hs8
il était très lourd alors j'ai été obligée d'en réduire la qualité.
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Jeu 25 Sep 2008 - 18:43

j'aimerais les deux en francais et en anglais si c'est possible et non j'ai pas de taille de preference
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Jeu 25 Sep 2008 - 20:13

Le voilà en anglais:

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Wolac7

et les boutons d'accueil que j'ai fait en deux versions, tu choisis. ou tu me demandes de refaire si t'aimes pas! lol (mais j'espère que tu aimes quand même!^^)

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Annoncebv3 commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Annonce2lw3

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Closedod1 commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Closed2rq0

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] New1ey1 commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] New2aq3

no new:
commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Nonewyi6 commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Nonew2nt1

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Postitrm3 commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Postit2we6
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Jeu 25 Sep 2008 - 20:47

oui j'aime bien mais j'ai oublie aue j'avais demandé que les couleur dominantes sont : noir et blanc
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Ven 26 Sep 2008 - 8:52

Ah, je croyais que c'était juste noir. tu veux que je refasse tout depuis le début en noir et blanc?

EDIT: bon en attendant que tu répondes j'ai tout refait en noir et blanc.


commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Headbnrb0



commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Wolbnlh6commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Qeelbnmu6


commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Annonce1bnpq8 commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Annonce2bncv6

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Locked1bnil6commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Locked2bnhk8

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] New1bndz0commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] New2bnzd7

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Nonew1bnbw5commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Nonew2bnwx7

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Postit1bnrk7 commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Postit2bnlk7

j'aimerais quelques précisions pour la barre de navigation, quels boutons veux tu? (accueil - forum - faq - rechrcher - on/off etc...)

EDIT N°2:
j'ai fait 2 fonds mais je ne sais vraiment pas comment ils peuvent rendre, il faudrait que tu commence à mettre en page ton forum et que tu les essais pour voir.

Le premier

le deuxième

Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Ven 26 Sep 2008 - 18:44

j'aimerais tout les boutons et pour les boutons d'accueil je prendrais le premier essai en couleur c plus joli

EDIT 1 : pour le fond il ne va pas avec le forum et si c'est possible qu'il soit en blanc .
pour les boutons qui restent est ce que tu peux les créer en couleur car en noir et blanc c'est pas joli

MERDI et desole de te deranger


Dernière édition par nastynino le Sam 27 Sep 2008 - 7:22, édité 1 fois
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Sam 27 Sep 2008 - 0:23

j'aimerais aussi les annonces nouveau et post-it nouveau
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Sam 27 Sep 2008 - 9:15

ok ok , pas simple ma première commande! lol
pour le fond en blanc ça va surement faire moche vu que je t'ai fait la banière en noir... je vais essayer de te faire quelque chose de mieux. et ne t'inquiète pas je ferais aussi tous tes boutons et tes rangs, patience. lol
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Sam 27 Sep 2008 - 9:57

OK MERCI

ET DÉSOLÉ DE TE DERANGER.
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Sam 27 Sep 2008 - 10:43

Tu ne me déranges pas! le graphisme c'est ma passion! j'essaie de te satisfaire au mieux et j'espère que je vais y arriver.
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Sam 27 Sep 2008 - 10:56

MERCI
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Frisote Sam 27 Sep 2008 - 12:47

Voilà d\'autres boutons.
nouvelle anonce:

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Annoncenewxr7

nouveau post-it:

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Postitnewuh3


et ce que je demandais pour la barre de navigation tu veux quoi comme boutons:
accueil - forum - recherche - etc... dis moi exactement ce que tu veux que j\'écrive.


Dernière édition par Frisote le Sam 27 Sep 2008 - 13:01, édité 2 fois
Frisote
Frisote
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 194
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par nastynino Sam 27 Sep 2008 - 12:56

voila les boutons : forum-portail-faq-recherche-mp (qui clignote)-mp,s'inscrire,on-off-galerie-membres-groupes-profil-calendrier
nastynino
nastynino
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 121
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote] Empty Re: commande pour un forum sur les pussycat dolls [Frisote]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum