Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Darkknow Mar 24 Nov 2009 - 19:05

Bonjour à tous,
Voila après murement réfléchis, je poste un sujet pour un recrutement pour le poste de modérateur ^^

Pseudo : Darkknow xD

Logiciel(s) : pour modéré ? sinon Photoshop cs3 et notepad Very Happy

Expérience : Je suis modérateur sur plusieurs forums, et Admin sur d'autre =)

Poste souhaité : Modérateur.

Spécialité(s) : Animation du forum, sinon pas de spécialité particulière.

Disponibilitées : Ca dépand des jours, mais j'essayerai de me connecté sur le forum 2h ou 3h par jour ^^

Commentaire : Vu que presque aucuns des modo se connecte je poste ma candidature, sinon désolé pour l'orthographe pars que j'ai que 13 ans Smile

Ma motivation : Faire grandir un forum qui as déjà un contenu plutôt important, mais surtout faire grandir notre communauté.

Et un peu plus d'animation sur le forum, modification de certaine chose après en avoir parlé en haut lieux, rajout d'options unique en leur genre etc..

Si vous voulez plus d'info je suis ok ^^

Merci d'avance =)
Darkknow
Darkknow
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 210
Age : 28

http://art-workshop.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 19:12

Je sais pas pourquoi, je te sentais déjà chaud dans le domaine^^. Et bien, on va étudiez la candidature en "haut lieu", et pour ton orthographe, elle est déjà pas si mal (Plus élevée que la moyenne des internautes... Mais "pars que" s'écrit: parce-que. Ché le gros bug sinon, ché très bien^^.)

Tu veux pas devenir codeur, apprenti codeur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Darkknow Mar 24 Nov 2009 - 19:26

Merci ^^, oui pourquoi pas mais la seule contradiction c'est que j'ai pas de tuteur pour m'aider ( comme par msn ou par teamviwer ) donc j'avance pas trop rapidement ^^
Si je peut être les deux j'aimerai bien sinon je peut être apprenti codeur, si tu veux bien =)
Allez à plus Very Happy
Darkknow
Darkknow
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 210
Age : 28

http://art-workshop.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 11:56

Ben, j'ai pas connaissance de partie Cours de code sur Rev-Art, ya le site du zéro pour ça.

Mais dès que t'as fini les cours du SDZ, tu auras juste un manque d'expérience, il suffiras de faire des sites pour combler ce manque (Et là, je peux intervenir, en regardant si ton code est bon ou pas^^).

Hey ! Les autres, on peut cumuler les postes? Je le vois bien en codeur suis-là !

(Comment ça, je recrute...? Ouais, bah, je suis tout seul en même temps !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Darkknow Mer 25 Nov 2009 - 12:28

Oué ca serait bien ^^
Voici un site que j'ai fait : http://oberon.netne.net/theme/ mais il est pas encore terminé, je crois que je le terminerai ce soir Very Happy
Sinon pour le vote, ca en est où ?
Darkknow
Darkknow
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 210
Age : 28

http://art-workshop.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 12:48

ça avance. T'inquiète pas.

Et pour ton site, chouette design^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Mysteris Mer 25 Nov 2009 - 15:42

Oui super design =) ^^ tu est doué !
Mysteris
Mysteris
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 525
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 18:21

C'est avec un honneur indécelable que je dévoile le jugement des hauts lieux de Rev-Art:



Bienvenue dans l'équipe Rev-Art, que ton initiative et ta perspicacité reste tel quel pendant ton périple au sein de la grande aventure qu'est Rev-Art !

Nos regards sont posés sur toi désormais, et le tiens est posés sur nous, une nouvelle complicité se créer et il te reviens le privilège d'en faire une formidable.







P*****..... Qu'est-ce que s'est beau !

You're Welcome ! Mister moderator
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par stitry Jeu 26 Nov 2009 - 10:25

Salut et Bienvenue dans le staff Very Happy
stitry
stitry
Graphiste 3D
Graphiste 3D

Sexe : Masculin
Messages : 5109
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Darkknow Jeu 26 Nov 2009 - 11:39

Merci a vous pour votre accueil parmi le staff Very Happy
Darkknow
Darkknow
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 210
Age : 28

http://art-workshop.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté] Empty Re: [Recrutement] Darkknow (Modérateur) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum