Photo Avec logo de team ESL
+3
stitry
deviilll
pomar91
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Photo Avec logo de team ESL
Taille ( Pixel ): 180X180
objet à modéliser : https://i.servimg.com/u/f89/13/79/04/83/photo_11.jpg
matériau, couleur: comme le logo
décor: https://i.servimg.com/u/f89/13/79/04/83/radioa10.jpg
Texte(s) à insérer : HarD.G|
Police Texte: Au mieux
Couleur Texte : A vous de voir le plus styler que sa se voit
Effet ou ambiance à ajouter: Effet sur le logo et l'ecriture soit lisse avec un effet de sur-brillance
Une animation (à expliquer) :nan
Autre(s) information(s) :Si c t possible que vous fassiez une bordure en haut a gauche en forme arrondi en triangle au mieux avec le texte écrit dessus , le logo dans l'angle en bas a gauche et mon pseudo en bas PoMaR
Je vous prit de bien vouloire m'excuser si c autant preci jpense que vous comprendrez quand meme sinon n'hésiter pas a me contacter je comprend que se soit dur
Je vous remercie , et j'aime beaucoup votre site vraiment complet bonne explication
objet à modéliser : https://i.servimg.com/u/f89/13/79/04/83/photo_11.jpg
matériau, couleur: comme le logo
décor: https://i.servimg.com/u/f89/13/79/04/83/radioa10.jpg
Texte(s) à insérer : HarD.G|
Police Texte: Au mieux
Couleur Texte : A vous de voir le plus styler que sa se voit
Effet ou ambiance à ajouter: Effet sur le logo et l'ecriture soit lisse avec un effet de sur-brillance
Une animation (à expliquer) :nan
Autre(s) information(s) :Si c t possible que vous fassiez une bordure en haut a gauche en forme arrondi en triangle au mieux avec le texte écrit dessus , le logo dans l'angle en bas a gauche et mon pseudo en bas PoMaR
Je vous prit de bien vouloire m'excuser si c autant preci jpense que vous comprendrez quand meme sinon n'hésiter pas a me contacter je comprend que se soit dur
Je vous remercie , et j'aime beaucoup votre site vraiment complet bonne explication
pomar91- Sexe :
Re: Photo Avec logo de team ESL
Excuser moi encore jme permet d'être encore plus embêtant ^^ si c t possible de l'avoir aussi en 790X1080 Encore merci si vous y arrivez franchement vous ete des dieux sansa blague hihih
pomar91- Sexe :
Salut, tu voudrais un avatar esl en gros? (avec genre le cadre et tout..)
et pour le log c'est pas facile de l'intégrer car il faut le découper...
enfin je laisse faire les graphistes
et pour le log c'est pas facile de l'intégrer car il faut le découper...
enfin je laisse faire les graphistes
Oui en gros c sa , je c que c dure tkt pas la c la commande du siècle xD et dit toi yaura peu être a faire ceux de ma team mais si vous y arrivez le premier aprer sa va tout seul , mais oui je c que c dure et je pense que vous avez de tes très très bon graphiste et quil sont très très très généreux bon j'arrete de faire le leche c pas bien xD
pomar91- Sexe :
jsui pas sur d'avoir tout compris... (tu met ta photo dans "objet à modéliser" loool)
Bref, en gros tu veux ta photo (on te découpe ou au garde le fond de chez toi?) avec un cadre à la CS:S je suppose, le nom de ta team en bas, le logo en bas à gauche? le coin en haut à gauche "coupé" ? et ton pseudo en bas aussi?
Corriges moi là ou se trouvent des erreurs stp.
Dernière précision...qu'est-ce qui est en 3D là dedans? lol :p
Bref, en gros tu veux ta photo (on te découpe ou au garde le fond de chez toi?) avec un cadre à la CS:S je suppose, le nom de ta team en bas, le logo en bas à gauche? le coin en haut à gauche "coupé" ? et ton pseudo en bas aussi?
Corriges moi là ou se trouvent des erreurs stp.
Dernière précision...qu'est-ce qui est en 3D là dedans? lol :p
stitry- Graphiste 3D
En bref jve ma photo normal juste avec un cadre normal avec le nom de la team en haut a gauche sur lequelle tu aura fait un petit cadre , en bas mon speudo (PoMaR) et en bas a gauche le petit logo que je vous est envoyer , et oui faut le decouper , g essayer mais sans réussite si tu ve un exmple regarde ceci jpense que sa te parlera plus
http://www.esl.eu/fr/player/2157363/
http://www.esl.eu/fr/player/2157363/
pomar91- Sexe :
Ah oui c vrai ya rien en 3D jcroit jme suis tromper de channel xD dsl
pomar91- Sexe :
ok, je fais fait relayer ta commande dans le bon channel...et je te ferai ton symbole demandé en 3D pour le fun ^^
stitry- Graphiste 3D
Bonjour !
Il faut que tu mettes un avatar pour la convivialité du forum ainsi que tu te présente si cela n'est pas encore fait !
De plus il faut que tu recopie le CODE'Graph pour plus de visibilité et ambiance du forum !!
Merci de ta compréhension !
Sinon nous nous occupons de ta commande !
@ Bientôt !
Il faut que tu mettes un avatar pour la convivialité du forum ainsi que tu te présente si cela n'est pas encore fait !
De plus il faut que tu recopie le CODE'Graph pour plus de visibilité et ambiance du forum !!
Merci de ta compréhension !
Sinon nous nous occupons de ta commande !
@ Bientôt !
Bas enfaite g essayer de mettre un avatar mais je n'est point reussi , et merci pour faire le symbole en 3D c vrai que je suis curieu de voir se que cela pourait donner encore une foi dsl si jme suis tromper de channel
pomar91- Sexe :
Salut voici un premier essai, dit moi ce que tu en penses ?
- Spoiler:
wassim24- Admin
Merci beaucoup
Il a dit que si on pouvait faire 790*1080 c'etait ok ^^
Il a dit que si on pouvait faire 790*1080 c'etait ok ^^
wassim24- Admin
oO !
Oui mais la taille d'une Photo ESL est de 180*180 px et en .jpg ^^
Oui mais la taille d'une Photo ESL est de 180*180 px et en .jpg ^^
Frenchement c nikel mais je voulait dire me fallait les 2 format si possible ^^ et frenchement gg c magnifique donc en 180X180 c parfait maintenant me faut juste en 790X1080 stp aprer jvous enbete plus
pomar91- Sexe :
tu as le grand format un peu plus haut dans le sujet
Commande terminée ?
Commande terminée ?
Ah oui merci dsl j'avait pas vue ^^ g une derniere requette etant donner que je suis dans une team , et quil faudrait faire les cadre pour mes membres , serait il possible d'avoir juste le cadre sans photo et mon speudo ???comme sa je pourait prendre les photo de mes membre pour faire se que vous avez fait
pomar91- Sexe :
Bha écoutes il faut voir avec wassim s'il veut te passer le PSD !
Mais si vous n'êtes pas 40 dans la team peut-être que wassim se ferait un plaisir de faire chaque membre !
Il faut voir avec lui
Mais si vous n'êtes pas 40 dans la team peut-être que wassim se ferait un plaisir de faire chaque membre !
Il faut voir avec lui
ba se sera sans probleme hein ^^
Si tu as photoshop je te passe le PSD sinon je te fais tes cadres ^^
Si tu as photoshop je te passe le PSD sinon je te fais tes cadres ^^
wassim24- Admin
Bas ecoute nan g pas photo shop :s , g une team de 5 membre pour le momen et je compte etre 7 donc cela ne fait pas beaucoup aprer c a vous de voir , moi je vous envoit le photo de mes autre membres vous faite pareille que moi puis voila la seul chose a changer c la photo et le speudo , il en va de soit que je ferait une pub d'enfer sur esl a toi de me dire
pomar91- Sexe :
Sur esl la dimension 180x180 ne marche pas faudrait que se soit 180x240 stp
pomar91- Sexe :
Bon voila c'est corrigé ^^
Bah oui je veux qu'on fasse de la pub pour nous
Bah oui je veux qu'on fasse de la pub pour nous
wassim24- Admin
tu accepte de le faire pour les gens de ma team si jte fourni les photos ? et merci d'avoir corriger c tres gentil de ta part
pomar91- Sexe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3