Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Logo Guilde

Aller en bas

Logo Guilde Empty Logo Guilde

Message par Sensui Sam 24 Mar 2012 - 16:34

Bonjour,
Je me presente mon pseudo c'est Sensui
Je suis ici afin de vous demander de l'aide, plutot vous demander si vous pourriez me creer un logo pour ma guilde de jeux videos,
Nous sommes une grande guilde francophone plutot connu avec une bonne renommé mais un logo nous manque cruellement , et ne trouvant pas de graphiste je suis tomber sur ce forum,
Je vais essayer de donner un maximum de renseignement

Nom de la GUilde: Omen sinistrum qui veut dire "sombre presage" donc deja le logo devrai faire genre dark side vous voyez, avec des corbeaux de preference.

Nous aimerions que les initiales "OS" apparaissent dans ce logo, de facon subtile, un peu genre la lune qui fais le O et les nuage passant devant faisant un S avec des corbeaux qui volent autour

J'espere que vous voyez ce que je veux dire, tout cela pour representer notre guilde aux mieux afin que les gens nous reconaissent juste en voyant le logo et pas en lisant le long nom de notre guimde

Ce logo apparaitrai sur notre forum , sur les equipement de nos personnage dans le jeux (guild wars2) ainsi que probablement sur des t-shirt.

Je vous remerci a l'avance
Les Omen Sinistrum.
Sensui
Sensui

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum