Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours #1

+5
wassim24
yuna52
stitry
Chriiis.L
deviilll
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours #1 Empty Concours #1

Message par deviilll Lun 27 Avr 2009 - 11:39

deviilll:
Spoiler:

yuna52:
Spoiler:

aRTecK:
Spoiler:

Le sondage aura lieu pendant une période de 7 jours !
deviilll
deviilll
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 359
Age : 29

http://wii-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par deviilll Lun 27 Avr 2009 - 21:21

Ah oui et comme d'habitude, c'est +1 ou -1 avec un petit commentaire ^^

+1 aRTecK
Je pouvais pas voté la mienne alors.. ^^
non jdec :p
Perso celle de yuna52 je l'aime pas trop, et le style du tien est pas mal (mais ça ressemble pas trop à une intro dommage !)
deviilll
deviilll
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 359
Age : 29

http://wii-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par Chriiis.L Lun 27 Avr 2009 - 21:59

merci Smile
Chriiis.L
Chriiis.L
Fondateur
Fondateur

Sexe : Masculin
Messages : 7674
Age : 32

http://www.rev-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par stitry Mar 28 Avr 2009 - 14:50

moi j'aime bien celle d'arteck, mais elle est pas trop cool pour un comingsoon Sad xD

et meme en restant sur une page de présentation, je vois pas un magasin faire des photo montages comme ca Sad

J'aime bien celle de Yuna, mais un peu grande et fouilli, vraiment street...

Je vote +1 deviilll car ca fait beaucoup plus "grande marque" comme image, et pour une page d'accueil c'est vraiment très bien... donc gg à vous trois !
stitry
stitry
Graphiste 3D
Graphiste 3D

Sexe : Masculin
Messages : 5109
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par Chriiis.L Mar 28 Avr 2009 - 15:49

je vois pas un magasin faire des photo montages comme ca Sad

C'est a dire ? oO !
Chriiis.L
Chriiis.L
Fondateur
Fondateur

Sexe : Masculin
Messages : 7674
Age : 32

http://www.rev-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Mar 28 Avr 2009 - 16:26

stitry a écrit:J'aime bien celle de Yuna, mais un peu grande et fouilli, vraiment street...!

Euh lol, j ai demander si on voulai que je la retrecisse, on ma dit "non c est bon !!" C est vraiment street ??? Ben sais pas le theme ?
enfin bon ^^ je comprend pas lol


---------------------------------------

+1 aRTecK: Car sa participation, a été je pense plutot dure a relaliser, elle est bien etudier!! Malgres les defauts des decoupages, je la trouve plus apte a etres mise sur le net que les autres. Et jaime bien le style

Celle de Deviilll, je trouve sa largement trop simple, ont dirai que tu a poser seulement quelque effet et une photo en plein milieu pour dire que !! Et sais tout !! Sais pas assez travailler par rapport au travail de arteck a mon gout.
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par Chriiis.L Mar 28 Avr 2009 - 16:41

Merci beaucoup yuna !

Et je suis d'accord , on t'as posé la question si tu voulais la rétrécire ^^
Chriiis.L
Chriiis.L
Fondateur
Fondateur

Sexe : Masculin
Messages : 7674
Age : 32

http://www.rev-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Mar 28 Avr 2009 - 16:44

oui, et je lai retrecie mais pas poster

donc si vous voulez la voir plut petite la voici !!
https://i.servimg.com/u/f88/13/18/79/07/mm10.jpg
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par wassim24 Mar 28 Avr 2009 - 17:44

Moi je dit +1 Yuna, on voit que ya eu du travail, la crea est bien pensé, le thème street est bien respecté rien a redire bravo !!!
En ce qui concerne celle d'arteck, je ne dis pas qu'elle pas bien travaillé, mais c'est un site ebaucoup plus qu'un coming soon ^^
Deviilll...pas mal...mais je n'aime pas Very Happy desolé ^^
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par deviilll Mar 28 Avr 2009 - 19:34

En y réfléchissant un peu plus, tu as raison yuna sur ma création ^^
deviilll
deviilll
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 359
Age : 29

http://wii-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par stitry Mer 29 Avr 2009 - 9:21

yuna52 a écrit:Euh lol, j ai demander si on voulai que je la retrecisse, on ma dit "non c est bon !!"

désolé je me suis mal exprimé, je parle du format... c'est pas l'allure d'un site, plus large que haut...

yuna52 a écrit: C est vraiment street ??? Ben sais pas le theme ?
enfin bon ^^ je comprend pas lol

Ba si c'est le thème, c'était même un compliment ce que j'ai dit, "c'est vraiment street", t'es vraiment dans le thème quoi ^^


aRTecK a écrit:C'est a dire ? oO !

C'est à dire un magasin prendrait pas 4 persos différents a des endroits différent, les découperaient pour les mettre un peu partout... (et pis j'aime pô tes découpages, xd)... si tu veux fallait plutôt prendre des couples (deux personnes pas forcément des amoureu hein ^^ ) ou des groupes, et pi là ils sont posé sur ta page comme ca...

Je suis d'accord avec Yuna que t'a surement taffé trèsssss longtemps dessus et que ca a du être difficile...mais c'est l'idée que j'aime pas trop...parce que la créa en soit est très jolie et j'adore ^^
En espérant que tu m'es compris lol
jviens de voir un truc : le ptit logo que t'a fait ^^ trop fort :p :p Very Happy


Et pour contredire Yuna (sinon c'est pas drôle) : Je pense que mettre une seule image avec l'adresse, deux trois brush, et "entrer" est très bien pour une page d'accueil de site...ca fait sobre et pro...on comprend le thème avec le mec... mais ce que j'aime pas dans sa créa c'est les brushs qu'il a mis...qui sont un peu hors sujet ^^
stitry
stitry
Graphiste 3D
Graphiste 3D

Sexe : Masculin
Messages : 5109
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par johkol Mer 29 Avr 2009 - 11:24

1 yuna
johkol
johkol
Moderateur
Moderateur

Sexe : Masculin
Messages : 360
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Mer 29 Avr 2009 - 15:06

Sinon je parlais bien du format aussi :
Et pour les quartre perso, si tu peut sauf quil faut tous les metre dans le meme ton et sa colle apres, comme sa sa donne plus de possibliter a plus de personne de venir, car si tu vien sur un truc et que ses pas ton style ben vla quoi !!!


euh, desoler se n est pas mechant mais il pourrais varrier les brushs
Et puis sa creas annonce pas trop se qui est demander je trouve, on dirai que sa annonce un site novice sur je sais pas koi, brushs simple en plus identique!!

Travail sur fond noir, c est facile de cacher les inperfections. Les brushs non grossie on dirai, on vois de spixel !! Il ni a pas de cadre. On ne sais pas sur quelle site on se trouve il ni a rien qui annonce. Et puis le petit texte de ladresse, n est pas tres simpathique, rue de mon cul sais vulgaire, je dit pas que je ne dit jamais de grot mot, mais on peu fire un minimum de serieu pour une creas. C est sa que je veut dire, apres il y a pleins de defaut sur la mienne aussi, mais je trouve quelle est mieu travailer que celle de deviilll.
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par stitry Mer 29 Avr 2009 - 15:30

ouep...pour la quantité de travail jsui dac avec yuna...pour le cadre...heureusement qu'il n'y en a pas je pense...sur un site y'a jamais de cadre... ou alors c'est des menus, ou un fond...


et désolé pour le malentendu du format Yuna Embarassed
stitry
stitry
Graphiste 3D
Graphiste 3D

Sexe : Masculin
Messages : 5109
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Mer 29 Avr 2009 - 15:46

ne tinquiete pas ^^

Tkt des site avec cadres sa existe bien !! Mais des cadre claire ^^
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par deviilll Mer 29 Avr 2009 - 15:56

Déjà yuna, tu critique ma créa ok, mais vas-y doucement.
Ensuite, perso la tienne quand elle était en grand format on voyait rien, c'était tout flou .. T'as créa n'a rien d'exceptionnelle non plus, on voit plein d'effets partout j'avais du mal à comprendre à quoi ça correspondait... ensuite euh... Le but c'est "WEAR" et sur mon render on voit des habits de rue je trouve, et sur la tienne?? non. -,-
Bref, les imperfections je vois pas de quoi tu parle, c'est un fond noir peut-être mais je peux bien mettre un fond rouge, bleu aussi... Pour ce qui est des brushs, j'ai pas varié c'est normal je venais tout juste de relancer toshop après un bon petit moment, je vais pas en mettre des tonnes comme toi ça sert à rien.
Chacun ses goûts, mais je tes jamais demander de critique "autant" ma création.. Si tu trouve que ta créa est meilleur pas besoin de te vanter je m'en fou complètement. C'est pas psk t'es une meuf qui faut se la jouer, je m'en fou de qui t'es et de ton niveau en graphisme, on a juste demander un vote et la raison pas une critique complète et surtout se vanter...

PS: je m'enerve pas sur les critiques, mais sur ton comportement envers les autres. T'es peut-être meilleure, stitry a peut-être voter pour moi, il apeut être un avis différent du tiens alors pas besoin de prendre la rage..
deviilll
deviilll
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 359
Age : 29

http://wii-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par wassim24 Mer 29 Avr 2009 - 16:17

Je rejoins deviilll sur le fait que tu as trop critiqué sa creation, elle est simple, sobre, mais belle contrairement a la tienne qui est un melange d'images decoupé et superposé, et aussi que le thème est street wear et non street donc ecartement, si je critiqueais ta creation je dirais:
1- des eclairs sur un thème street ça le fait pas !
2- Ton background est un hangar ou quelque chose comme ça donc pas approprié et il pexillise a mort en plus du flou a cause des effets rajoutés !
3- To, personnage est mal coordonné, position impossible pour le corps humain ou plutot difficile
4- La police entrer n'est pas appropriée c'est plutot un style manga que tu as mis, ecriture au pinceau !
5- La perspective de street wear est mal ajusté et ton texte mal incliné
6-Ton image en haut est sur exposé, les lumieres et les ombres sur ton personnages sont mal orientés, une source lumineuse d'enbas et d'en haut et le mec est illuminé a droite Very Happy
7- Tes courbes sont mal ajustés, tes niveaux aussi ^^
8-Ton hangar derriere fait entrer de la lumiere naturelle, alors des eclairs alors qu'il fait beau ça n'a aucune logique
9- Ton batiment est illuminé de face alors qu'il y'a de la lumiere de derriere et de de droite
10- la position de tes textes est beaucoup trop aleatoire et ne posséde aucune logique

Voila 10 bonnes raisons qui font que ta ceation ne soit pas aussi bien que celle de deviilll, aussi simple et sobre soit elle elle reste mieux que la tienne techniquement...et mem niveau beauté !
Alors arrete de critiquer deviilll juste parce qu'il a eu une voix, ou qu'il a fait une meilleure creation que la tienne, alors que toi ça fait des années que tu es sur photoshop et lui il vient de commencer, autant te dire que la beauté du graphisme reside dans une logique propre, et il semblerait, que cette logique tu ne la connais pas !!! On peut tous faire un montage ou une creation extraordinaire sous Photoshop apres des annees d'etudesou de travail, mais il y'a une chose qui change tout c'est la creativité, l'histoire et la logique de la creation, le pourquoi, le quand, le où ? et c'est ce qui fait qu'une creation soit mieux qu'une autre, parfois sans texte on comprends de quoi ça parle et c'est ce que deviilll a reussi a prouver, GG mec !!
Je retire mon vote +1 Deviilll

PS: ça m'a franchement degouté que tu le critique comme ça, parce qu'on a voté pour lui et par pour toi !!!!!!
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par stitry Mer 29 Avr 2009 - 16:42

euh...je conserve mon vote hein... et je la défend pas parce que c'est une fille ou que j'aime bien ses créas...car ce serait un mec t'aurai pas dit ca deviilll... mais je pense qu'elle n'a pas critiqué ta créa parce que j'ai voté pour toi et qu'elle trouve ca injuste...enfin j'espère quoi...^^

Wassim créas non des personna tu votes en fonction des personalités... (jl'avait dit qu'on devrait anonymiser les créations et votes.) Very Happy

Bref calmons nous. Nous sommes ici pour voter pas pour débattre de la qualité des créations...
stitry
stitry
Graphiste 3D
Graphiste 3D

Sexe : Masculin
Messages : 5109
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par wassim24 Mer 29 Avr 2009 - 18:30

Exactement stitry ^^
On s'est un peut emballés, pardon Very Happy
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty I

Message par yuna52 Mer 29 Avr 2009 - 22:34

Ou llllaaa sa senflamme mdr !!

Perso tu peut voter pour qui tu veut je m en bat mais alors du une force!!!! lol tu peut pas savoir, j ai pas besoin d un concour pour poruver ma valeur ou autres. De toute maniere un concour c est sur une creas et on ne peu pas juger quelqu un sur une creas !!!
Par contre je ne savai pas qu on pouvais voter celon le type de sexe ???
C est nouveau ???
Normalement non, du moin moi je ne connais pas sa. Enfin, le faite d etre une fille ou un mec na rien avoir la dedans je sais pas ou ta été chercher sa mais bon passon!


Quand vous faite des test, sais pas pour rien qu on vous donne plsuieurs sortent de creas a faire ou a montrer -_-!!! Donc je dit que cette crea ne va pas, et j ai pas dit que ses talent de graphiste etait nul !!! Loin de la! J aime pas sais trop basique et trop novice pour moi !!! Apres sa peu plaire a lensemble des membres sa depend le niveau du forum aussi !! Sa depend de pleinsde chose un concour.
Apres si on accepete pas les critique ou autre faut pas faire de concour, a moin d etres sur de ne faire casiment aucun erreur.

De plus,
Ma creas est loin d etres parfaite faut pas etres *** pour savoir et pour le voir, mais dans se cas la fait attention a tes premiere impression wassim, c est trompeur!
Tu sais des erreurs dans ma creas il y en a a la pelle, en meme temps je lai fait en 10 mùinute, je me ferai appliquer jaurai ete meilleur peu etres, mais sa mais egale! Je ne suis pas la pour etres la meilleur.
Les defaut se vois tres vite surtout quand les creation de tres grande taille comme la mienne, apres tout le monde narrive pas a faire des creas aussi grande avec un rendu plutot potable!!
Et j pense qu il est au moin un peu potable car vous aviez voter, mais la n est pas le probleme!

Une creation se juge par le travail et le resultat, les techniques et tout le tralala.
Je ne veut pas dire mais sur mon forum, un novice fait le travail de devill. C est tres simple! Apres la simpliciter donne de tres tres bon resultat parfois, je ne le nie pas. Loin de la. Et j ai pu voir dans sa galerie qu il peut largement mieu faire!!

Apres tu sais je peut ten montrer, des erreurs sur ma creas pas de soucie, et puis je vois pas pk tu tenerve car tu dit que tu tenerve pas, mais au fond sa te picote quand meme. J aicritiquer aussi le rendu de arteck.Et il en a pas fait tout un fromage, lui aussi en a beaucoup de defaut comme nous tous. Mais j aime mieu la sienne car mieu travailler.

Mais bon apres moi les critique je m en nourris pour pouvoir avancer ( si on peu dire sa comme sa) sinon comment je serai arriver la ???!!!!!
Je ne me vente pas, mais bon, je le dit c est tout, c est presque une critique de bien manier photoshop, sa fait 6ans que je l utilise oui, ben on est tout passer par le debut, et lui passera par le meme stade que moi, ou photoshop n aura plus de secret pour lui!!!

Apres les gout rentre beaucoup en jeu sur un concour QUAND SE SONT LES membres qui vote. Quand se son les Admin ils sont plus professionnels.
Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas !!! Comme on dit


Long petit discourt !! Donc arrete de te prendre le chou et prend en compte se que les autres dise meme si sais dure parfois, je ni pas que se que je dit fait beaucoup sur une creas, mais c est sa qui te fera avancer. Comme on dit sais en fesan des erreurs qu on avance !!! Ben le graphisme c est pareil.
Et sace qu il y a des gens bien plus douer que nous ou moi sur terre, bien plus et croi moi !!!

et puis wassim, tes oas mal culotter car quand on dit :

Deviilll...pas mal...mais je n'aime pas Very Happy desolé ^^
Sa fait limite on se fou de sa gueule, la, je peut en dire autant mais bon, ne cherchon pas les noise! c est pas mon but! Mainteant brasvos a tous pour ses creas meme si on est que 3
----------------------------------------------------------------

1- des eclairs sur un thème street ça le fait pas !
Je trouve que si, j aime bien apres sais chacun son style comme j ai dit.

2- Ton background est un hangar ou quelque chose comme ça donc pas approprié et il pexillise a mort en plus du flou a cause des effets rajoutés !
Normale limage est enorme regarde la en petite apres on verra leffert que sa va faire!

3- To, personnage est mal coordonné, position impossible pour le corps humain ou plutot difficile
Possition posible puisqu il la fait sauf que je lai trouner pour qu il sorte du c4D.

4- La police entrer n'est pas appropriée c'est plutot un style manga que tu as mis, ecriture au pinceau !
Non style pinceau est bien aprproier je trouve !! J aime se style de police!

5- La perspective de street wear est mal ajusté et ton texte mal incliné
Je sais, mais quand on est habituer a cs3 et qu on passe a 7 ben sa limite les possibiliter!


6-Ton image en haut est sur exposé, les lumieres et les ombres sur ton personnages sont mal orientés, une source lumineuse d'enbas et d'en haut et le mec est illuminé a droite Very Happy
Effet lumiere, sa peu arriver de partout je te ferai dire !!! Apres sais un choix d eclarcit!! Je fait sa sur bon nombr de mes creas et on sens est jamais pleins! Sauf que que la sa se vois beaucoup!
7- Tes courbes sont mal ajustés, tes niveaux aussi ^^
Sa sais tes gout qui rentre en joue donc moi je dit non.

8-Ton hangar derriere fait entrer de la lumiere naturelle, alors des eclairs alors qu'il fait beau ça n'a aucune logique.
Tout na pas besoin d etre logique, tu a deja vu des creas avec des tourbillon autour ?? oui?? je pense alors ou est la logique aussi ? C est seulement des effet.

9- Ton batiment est illuminé de face alors qu'il y'a de la lumiere de derriere et de de droite: tu te repete vachement dit donc efet de lumiere que jaime, des spote sa existe. tu vois effet que sa peu faire.

10- la position de tes textes est beaucoup trop aleatoire et ne posséde aucune logique. Faut qtyle un elogique pour poster un texte euh nan, si par sur le visage d un epersonne au pire mais bon !!! apres sa depend comment les perso son positionner!

Mais je trouve que tu e dit tellement mais montre nous au moin se que tu sais faire vant de critiquer, apres je pense qu on pourrai passer a la tienne. Moi aussi je peut tout critiquer, par contre tu cherche des truc completement bidon car tes vener, c est tout mais bon je te comprend!

MAIS ALORS N OUBLIE PAS DE bien DECORTIQUERavn,t de voeter, tu pourrais blaisser la personne Wink


Dernière édition par yuna52 le Mer 29 Avr 2009 - 22:58, édité 1 fois
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par deviilll Mer 29 Avr 2009 - 22:56

Erf, bon déjà, quand je parle de "meuf" c'est psk tu as l'air un peu trop alaise ici à mon goût pour critiquer autant ma création, donc je disais, c'est pas psk t'es une meuf qui faut ce prendre pour n'importe qui (bref je sais pas comment expliqué mais bon -,-). Car en général les gens on tendance à être sympa avec les filles..

BREF, le mot de "novice" ne me plaît pas, loin de là. Je n'ai jamais dis être graphiste, alors je n'vois pas pourquoi tu me donne un niveau surtout que être classé très bas m'a toujours déplu (et oui..) Comme dis au dessus, je tes rien demandé.

Et pour contredire Yuna (sinon c'est pas drôle) : Je pense que mettre une seule image avec l'adresse, deux trois brush, et "entrer" est très bien pour une page d'accueil de site...ca fait sobre et pro...on comprend le thème avec le mec... mais ce que j'aime pas dans sa créa c'est les brushs qu'il a mis...qui sont un peu hors sujet ^^


La il me félicite un peu on va dire, (a part les brushes qu'il n'aime pas) bon, bah t'es venu tout cassé merci.

Quand on dit critiquer une création, c'est pas insulter une création,pour moi tu l'a quazi vue comme si c'était de la merde.

Pour ce qui est du novice, c'est peut-être simple même très simple sur un fond noir mais je pense que ça fait beaucoup plus intro que ta création à toi et beaucoup plus "pro" même si c'est novice comme tu dis (à part les brushs..). Je n'ai jamais voulu faire un truc de super pro, car c'était histire d'avoir une participation en plus pour justement essayé de faire participer plus de personnes.

Si tu pense que c'est de la merde bah écoute tant mieux pour toi je savais pas que t'étais picasso du toshop excuse moi..

Bref picasso moi je vais me couché -,-
deviilll
deviilll
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 359
Age : 29

http://wii-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Mer 29 Avr 2009 - 23:08

lol , alors tu derive completement, deja quand je parle de graphisme c est pas graphiste pro que je te parle sais que tout se qui font sa son conciderer comme graphiste apres ta des grade mon chere!

Le trud de la fille c est bidon, je vois pas pourquoi on serai plus souple avec les fille que les mecs sais de linjuste et sais debile!

Apres tu parle de merde j ai jamais dit sa!
Ce que je vois sais que tu n aime pas, que l on dise qu une creas n est pas a ta auteur desole rmais bon, je trouve quelle n est pas du tout a la hauteur de tes autres creas!!
Desoler sa sais du debutant par rapport a tes banniere qui sont je dirais d un graphiste confirmé!

Apres si tu lisais bien, j ai bien dit que la simpliciter etait tres tres bien des fois, moi aussi jen fait des simple, mais celle si est beaucoup trop simple et rien que sur les brushs on vois que tu tes pas fouller, apres essayer de faire participer sais simpa pour le forum, pourquoi pas!! PIcasso na rien avoir la dedans mais bon pas grave !!!


On di que ma creas est pas logique mais lui n est pas logique tout cour sur certaines choses!

Don,c tu vouis tu me dit :
... mais ce que j'aime pas dans sa créa c'est les brushs qu'il a mis...qui sont un peu hors sujet ^^

tu vois que tu sais tres bien le faire, et sais se qu il faut faire, il faut continuer sa!!
Et sais en regardant les erreurs des gens qu on avance aussi!!!!
Apres toi tu trouve que sais hors sujet, moi pas!!! comme sa on est deux
tu trouve mas creas moche ben moi je l trouve trop simple!!

Et je ne vois pas en quoi ton perso annonce bien le sujet moi je dirai qu il annonce un truc de musique de rue !!! ou je sais pas koi.

c'est psk tu as l'air un peu trop alaise ici

J ai ete valider, on ma souhaiter une belle bienvenue je ne pense pas avoir ete repousser, a poar par toi a parramnt!! Desoler mais si tu parle comme sa a toute les fille, et que la fille n apas une grande gueule sais sur que sa va pas le faire, desole rmais moi j ai une grande gueule peu etres trop dailleur!! mais sais la preuvre quil faut pas se laisser marcher dessus surtout par un mec de 14 ans !! ahhh oui tu joue sur le sexe ben je peut jouer sur lage aussi!!
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par wassim24 Jeu 30 Avr 2009 - 4:40

On as dit je cite :
On di que ma creas est pas logique mais lui n est pas logique tout cour sur certaines choses!
Je ne suis pas logique ? Connais tu la definition exacte du mot logique ?
Ce mot est issue de grec ancien logikos (« qui sert la parole » d'ou « raisonnable », « qui convient au raisonnement ») adjectif formé sur logos (« parole », « discours »).
logikè téchnè (« science du raisonnement », « logique ») est devenue par ellipse logiké qui a donné le latin logica puis le fr logique...qui se devise en plusieurs logique...Étude des procédés de raisonnement, science qui enseigne à raisonner juste.
Enchaînement naturel, normal, nécessaire des événements.
La logique d’une situation.
L’événement se produisit comme pouvait le faire prévoir la logique de l’histoire.
Ce dénouement est dans la logique des choses.
et autres....travaillant depuis 2 ans en france en telecommunication, avec mon bac en S dont la moyenne est de 16,79 et une note de 20/20 en maths et physique....une formation de 3 ans en languages algorithmique complexe...avec tout ça ? et je suis pas logique ? si un scientifique n'est pas logique...ou va le monde ? ou va le monde mes chers amis !

Bref, tout ça pour dire qu'on a pas voté par sexe ou autre, mais juste par appreciation, on as jamais dit qu'une fille aurait plus de voix qu'un mec ou autre...on est tous egaux on est tous semblable peace mes amis ^^

Cest juste que j'ai pas aimeait la maniere dont devill a etait traité, trop critiqué sa creation par exemple !!!

Bref, fermons ce debat reoncillions nous et aimeons nous Very Happy
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par johkol Jeu 30 Avr 2009 - 6:29

je me permet d'intervenir.

De 1 yuna pas besoin de s'ernever et de devenir méchant
de 2 Pareil pour toi deviilll il me semble que le modo doit montrer l'exemple
de 3 vous avez critiquer chaqu'un la création de l'autre vous accepter ou pas c'est votre problèment mais vous serrez gentil de ne pas étaler le sujet sur le forum nous sommes la pour du graphisme pas des engueulade.
de 4 nous sommes la aussi pour dire des trucs que l'on aime pas sur telle ou telle créa afin de montrer peut être au créateur de s'apercevoir de certain truc car il ne prend peut être pas assez de recule sur ses créations.

Cordialement johkol.
johkol
johkol
Moderateur
Moderateur

Sexe : Masculin
Messages : 360
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Jeu 30 Avr 2009 - 7:39

deja pour la logique je parle apas a toi donc lit bien les postes avant!
Pis ta beau etres caller a l ecole sais pas pour sa que tu va etres bon en manuele, par exemple en dessin. Ca na rien avoir tu peu etres logique sur plein de truc et sur d autre non !! Et puis tu parle d algorithme tsé tes pas le seul a en faire moi aussi j'en fait. C est tout ben johkol c est se que je dit depuis hier, sur le faite des commentaires de creas. Mais ne tinquiete pas je ne menerve pas, moi sa ma fait delirer, sa fait longtemp que j ai pas poster des poste de cette taille.
On ma dit on ta rien demander?? ben ouai mais les commentaire sont autoriser, donc je commente. Et sais mon droit.

Point
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 Empty Re: Concours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum