Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Rev-Art.com ! Veuillez-vous "logger" ou vous inscrire .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concours #1

+5
wassim24
yuna52
stitry
Chriiis.L
deviilll
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par deviilll Jeu 30 Avr 2009 - 10:40

Réponse à jokhol
je dois donné quel exemple dit moi? Quand une personne agresse une création comme ça, que ce soit moi ou une autre personne je pense pas que je vais me taire, là j'ai pas à montrer d'exemple.. Yuna est peut-être sympa, mais dire que ma création c'est de la grosse daube ben j'y peux rien à part la contre dire et monter d'un ton aussi.
Ensuite, moi j'ai pas critiqué ça création j'ai juste dis "Je l'aime pas trop" ou est le mal là dedans?
J'ai pas sorti une nouvelle de 15lignes pour dire que machin est mal fait, que ça c'est de la merde, que ça c'est trop moche etc, elle m'a critiqué en premier comme si je lui avais dis que ce qu'elle a fait c'était purement à chier. Bref, autant faire pareil pour qu'elle comprenne que elle non plus ne peut pas faire des choses très belle ce qui n'est pas le cas ici dans ce concours. Et ce que tu dis jokhol une fois de plus pour moi n'a aucun sens -,-
Fait des phrases plus "compréhensible" aussi parfois stp, car là c'est de plus en plus du n'importe quoi -,-
@Yuna: Pour ce qui est de la fille, je pense que t'as encore rien compris mais laisse tomber on va pas se prendre la tête pour ça.
La réponse à wassim ou stitry je sais plus (désolé je vais pas tout relire) sur le commentaire que les brushes ne lui plaise pas, et que tu lui réponde comme si c'était un pauvre idiot en disant :
vu vois que tu sais tres bien le faire, et sais se qu il faut faire, il faut continuer sa!!
Et sais en regardant les erreurs des gens qu on avance aussi!!!!

Serieux tu te prend pour qui?

J ai ete valider, on ma souhaiter une belle bienvenue je ne pense pas avoir ete repousser, a poar par toi a parramnt!! Desoler mais si tu parle comme sa a toute les fille, et que la fille n apas une grande gueule sais sur que sa va pas le faire, desole rmais moi j ai une grande gueule peu etres trop dailleur!! mais sais la preuvre quil faut pas se laisser marcher dessus surtout par un mec de 14 ans !! ahhh oui tu joue sur le sexe ben je peut jouer sur lage aussi!!


Heuresement que non, je pense pas que tu connais mon vrai caractère IRL, et d'ailleurs je parle pas toujours comme ça. Ah tiens, pourquoi je ne parlerais pas comme ça au fille? Je crois que là tu comprendras pourquoi je parle de la fille...
Je peux parlé de la même façon qu'une fille qu'un à garçon sache le, ici c'est internet, un forum et pas dans la rue ou tu parle à une meuf.

Bref, à ceux qui font plein de fautes d'orthographe, n'hésitez pas à vous appliquez d'avantage.
deviilll
deviilll
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 359
Age : 29

http://wii-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Jeu 30 Avr 2009 - 10:50

lol ben tsé tu dit que je comprend rien au niveau du sexe, mais ssais toi meme qui a dit je c pas comment dire, alros quand on sais pas on ferme sa gue*** c est tout apres tes pas content sais pareil t accepte pas els ritique je men bas competement, je suis pas bonne en francais je men fou et puis faire attention a mon ecrirture pour toi ten vaut meme pas la peine. Et puis agresser une creation cest pas francais si tu veut jouer sur les mot !!! On est libre d exepression et j ai le droit de decortiquer ta banniere pour dire quelle ne me plait pas et toi de meme sauf que moi je le prendrai pas mal!!!

Et je me prend pour un membre de se forum qui a le droit de donner son opignon !!!! Et si tes pas content c est pareil. C est clair comme sa !!!

Maintenant comme on dit, on arrete la tu ne me plait je ne te plait ok d acccord comme ca on est 2!! chouetttteee

et repondre encore a mon message ne ferai que envenimer les chose alors arrete toi la tu te fit du mal !!!
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par Chriiis.L Jeu 30 Avr 2009 - 10:56

Derniere réponse de ce sujet inacceptable !


- Si vous avez des comptes a regler merci de les faire en privé ( MP ) .
- Nous sommes dans un sondage de Création ! Le jugement en fait parti , vous l'accepté ou vous vous expliqué calmement avec les personnes concernées ( MP ) .
- Nous sommes sur un forum de Graphisme , bien sur l'expression est la source primaire de ce forum ! Mais l'expression graphique avant tout , alors gardez vos propos a l'égard des topics du forum !

@ Yuna : Ton jugement est certe un peu provoquant ! Il y a d'autres mots pour exprimer tes sentiments .

@ Devilll : Je te rappel que tu es modérateurs . Montre l'exemple ! ! ! ! ! ! J'insiste là dessus . Oui tu n'as pas accepté les propos par Yuna , mais ce n'est pas une raison pour continuer a insulter !

@ Wassim : Merci de garder ton calme ! Smile Rien a dire !

Je reviens sur vous deux : Yuna & Devilll .... c'est triste ... je ne sais pas quoi dire ! Vous avez un comportement innacceptable sur ce forum ! Nous sommes là pour partager nos connaissances , nos créations , notre inspiration , parfois même nos sentiments , et en arriver a ce point là ! En vous insultant sur les topics sur forum . Je vous rappel qu'il y a un règlement , apparement ce n'est pas acquis pour vous deux ! L'un(e) comme l'autre !

A la prochaine remarque ! Que ce soit toi Yuna ou toi Devilll ! C'est la BAN par IP de ce forum !

Si vous voulez répondre a ce message , c'est exclusivement par MP !

Je ne le répeterais pas ! Plus de ça sur ce forum !

Merci de votre compréhension !
Chriiis.L
Chriiis.L
Fondateur
Fondateur

Sexe : Masculin
Messages : 7674
Age : 32

http://www.rev-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par johkol Jeu 30 Avr 2009 - 11:00

eula on dis que j'ai mauvais caractère mais alors vous c'est pire que sa !!! arteck tu peux calmer le jeu stp le sujet n'est même plus la base de concours.

EDITE: Merci arteck


Cordialement johkol.
johkol
johkol
Moderateur
Moderateur

Sexe : Masculin
Messages : 360
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Jeu 30 Avr 2009 - 11:07

^^ Encore desoler de ce petit comflit,

J irai molo la prochaine fois !!! Je respecte se forum alors deoler pour l admin !!!
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par deviilll Jeu 30 Avr 2009 - 11:16

Désolé arteck mais si tu veux me ban fait le, pour moi j'ai complètement raison sur toute la ligne, on peut juger oui, mais pas insulter une création
yuna se prend pour une grande fille c'est bien, tu es doué en art et en toshop, mais t'es pas doué pour critiquer désolé.
Comme dit tout à l'heure, je suis modo certes, mais je vais pas joué le mec super cool qui s'en fou des commentaires des autres, ça vous vient d'où ça? Si quelqu'un te chie sur la création tu vas pas dire: Ok c'est tes goûts. Désolé mais y'a un minimum de respect là dessus.
Mon comportement n'est pas inacceptable, j'ai juste dit ce que j'avais à dire même si je suis modo j'ai quand même le droit de dire ce que je pense
ptin serieux faites ce que vous voulez les trucs comme ça faut vraiment être un gros naze pour dire juste: faut suivre les règles
désolé de l'expression mais c'est la vérité.

EDIT: si vous lisez le premier poste j'ai rien dis moi, j'ai toujours été sympa et correct, bon maintenant si quelqu'un vient me faire chier je vais le faire chier aussi puis stoo.
deviilll
deviilll
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 359
Age : 29

http://wii-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par Chriiis.L Jeu 30 Avr 2009 - 11:21

Devilll a été banni de Rev-Art .

J'ai bien fait comprendre dans mon post que la prochaine remarque sur ce forum serait irréversible !

Sujet clos !

Reprenons le sondage en cours !
Chriiis.L
Chriiis.L
Fondateur
Fondateur

Sexe : Masculin
Messages : 7674
Age : 32

http://www.rev-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par wassim24 Jeu 30 Avr 2009 - 11:35

Bien fait, comme ça on as tous la paix ^^
Desole de m'etre emporté, desole tout le monde je suis vraiment desole et desole yuna ausi Very Happy
Acceptez vous mes excuses ?
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Jeu 30 Avr 2009 - 11:42

Moi j accpete, encore desoler de se comflit, j aurai du prevenir qu je tai tres direct encore desoler
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par wassim24 Jeu 30 Avr 2009 - 12:42

merci yuna Very Happy On repart de zero hein ^^
Tres belle sign en passant Very Happy
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par johkol Jeu 30 Avr 2009 - 15:22

oui lol il nous faut un nouveau modérateur maintenant ^^
johkol
johkol
Moderateur
Moderateur

Sexe : Masculin
Messages : 360
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par stitry Jeu 30 Avr 2009 - 16:52

Yuna tu peux être directe pour les prochaines fois pas de soucis...je ne pense (et espère que peu de personne s'emporteront de la sorte) contente toi de choisir des mots délicats pour exprimer tes critiques ^^


reprenons le sondage...

est-il fini?

je me permet de demander à wassim de confirmer son vote final car il à justifié son changement vis à vis des personnalités et on est là pour juger les créations. Very Happy
stitry
stitry
Graphiste 3D
Graphiste 3D

Sexe : Masculin
Messages : 5109
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par Mysteris Jeu 30 Avr 2009 - 17:30

J'ai lu tout le poste et je trouve que l'admin à bien agit par contre niveau language graphiste j'ai rien pigé mdr Very Happy ^^ mais en lisant bien se poste j'ai trouvez quelque chose ou plutot quelqu'un, hier j'ai demander à être modérateur ben finalement je ne veut plus j'aimerais que johkol se présente pour que je vote pour lui ^^ j'ai trouvez son comportement digne d'un modérateur, frachement respect johkol Smile
Mysteris
Mysteris
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 525
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par wassim24 Jeu 30 Avr 2009 - 17:42

+1 Yune ^^
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par johkol Jeu 30 Avr 2009 - 17:43

oula non moi modo sa serai un carnage j'aime bien les chose cadrer mais sa m'arrive de péter des cables

récapitulatif

2==>arteck
2==>yuna
johkol
johkol
Moderateur
Moderateur

Sexe : Masculin
Messages : 360
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par yuna52 Jeu 30 Avr 2009 - 19:05

lol ca arrive de peter un plomb a tout le monde
yuna52
yuna52
Membres
Membres

Sexe : Féminin
Messages : 138
Age : 33

http://passionasia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par Mysteris Ven 1 Mai 2009 - 11:05

Oui exatement moi je suis pour +1 Yuna ^^, j'adore ton image Smile bravo (les autres son sympa aussi ^^ mais je craque pour celle de yuna Smile).
Mysteris
Mysteris
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 525
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par K-Rn4gE Ven 1 Mai 2009 - 16:12

Devilll -> pas assez travailler dommage elle aurai pu etre très bien ^^
aRTecK -> désoler mais c'est vrai que sa a pas trop l'apparence d'un comingsoon mais j'adore quand meme !!!!!
Yuna-> c'est exellent !

C'est très dur a départager entre vous 2 !

Celle de aRTecK est plus travailler et j'aime mieux je voudrai voter pur lui mais si on pense au site sa sera plus yuna car sa ressemble plus a un comingsoon

mais +1 aRTecK ^^ je résiste pas au design !
K-Rn4gE
K-Rn4gE
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 99
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par Soni Lun 4 Mai 2009 - 19:44

Moi j'adore celle de deviilll Smile

Celle de aRTecK aussi mais moins que celle de deviilll Wink Mais très travaillé :p

Et celle de Yuna bah en fait les couleurs sont bien mais je trouve pas assez sombre Sad Mais le thème est bien choisi. ^^
Soni
Soni

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par johkol Mar 5 Mai 2009 - 4:50

récapitulatif

3==>arteck
3==>yuna

JE ne comptabilise pas les votes pour deviilll car il a était banni
johkol
johkol
Moderateur
Moderateur

Sexe : Masculin
Messages : 360
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par Mysteris Mer 6 Mai 2009 - 15:33

Oui ^^
Mysteris
Mysteris
Membres
Membres

Sexe : Masculin
Messages : 525
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par johkol Mer 6 Mai 2009 - 17:06

2tant donner le temps donner dans ce concours je déclare vainqueur execo Arteck et yuna félicitation à vous deux
johkol
johkol
Moderateur
Moderateur

Sexe : Masculin
Messages : 360
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par Chriiis.L Mer 6 Mai 2009 - 17:29

Merci Smile
Chriiis.L
Chriiis.L
Fondateur
Fondateur

Sexe : Masculin
Messages : 7674
Age : 32

http://www.rev-art.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par stitry Mer 6 Mai 2009 - 21:42

Bravo à tous, et plus encore aux vainqueurs :p
stitry
stitry
Graphiste 3D
Graphiste 3D

Sexe : Masculin
Messages : 5109
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par wassim24 Jeu 7 Mai 2009 - 4:20

felecitations arteck et yuna ^^
wassim24
wassim24
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 3715
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Page 2 Empty Re: Concours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum